Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Sans toi

Si je marche seule entre ces murs bien trop grands
Il existe sûrement, une issue, une sortie
Et si je suis seule à croire si fort que quelque part
Il existe un monde où je peux aimer ma vie
Un monde où mes jours n'auront plus peur de mes nuits
Où mon coeur trouvera sa voie en apprenant qui je suis

Sans toi
Il me faut aimer un monde
Qui ne me donne que la moitiers de ce qu'il me doit
Et sans toi
Il me faut apprendre à vivre en remplaçant ta place
Puisque je sais que tu ne m'aimeras pas

Si je me sens si seule même au milieu de tous ces gens
Il existe sûrement quelqu'un qui me comprend
Et si je me perds à trop chercher sans te trouver
Existe-t-il vraiment un endroit où aller?
Un monde où je n'aurais plus peur de ma vie
Où mon coeur trouvera sa voie en apprenant qui je suis

Il me faut aimer ce monde
Qui ne me donne même pas la moitiers de toi

Et il me faut apprendre à vivre
En me disant que tu n'existes pas
Pour rencontrer quelqu'un fait pour moi

Eve Angeli
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité