Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Nos différences

Tu dis que l'amour fait partie de la vie de toute façon
Et qu'à trop chercher on oublie les raisons
Mais pour moi tu n'as jamais le temps
Comme je t'aime pourtant!

Et tout ce que tu signifies pour moi
Me parler m'aurais suffit
C'est écrit dans les pages de mon histoire
Et je te le dis
Tout est fini de moi maintenant
Si soudainement

Si nos différences te donnent
La force qu'un jour tu me pardonnes
Mais je suis complétement coincée
Les raisons que j'avais en moi
De vouloir être aimée plus que tout

Je tourne la page sur le fait
Que tu embellissais mes jours
Et je pense encore à toi sans cesse
Des pensées de toi sont encore en moi
Et comme une image, plus rien ne t'effaces
Tu restera...

Eve angeli
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité