Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Je manque de toi

Il me revient quelque chose du passé
Comme un moment qu'on ne peut oublier
Comme un lettre qu'on garde sans l'ouvrir
Comme un secret qu'on ne peut écrire

Sur les murs de ma vie, je te dessine
Dans le temps qui s'enfuie, je t'imagine
Dans les lignes de ma main, je crois en toi
Où que tu sois, je manque de toi
Sur ma vie je te jure que je le cherche
Que tout mon corps te lance des S.O.S
Que je connais par coeur ce mal de toi

J'ai essayer de retrouver ta trace
Priée pour que tout de toi s'efface
Mais tout le monde semble t'avoir oublié...
Je n'ai pas pu...juste t'inventer ?!

Sur les murs de ma vie, je te dessine
Dans le temps qui s'enfuie, je t'imagine
Dans les lignes de ma main, je crois en toi
Où que tu sois, je manque de toi
Sur ma vie je te jure que je le cherche
Que tout mon corps te lance des S.O.S
Que je connais par coeur ce mal de toi
Où que tu sois je manque de toi

Et si parfois je doute
D'avoir croisé ta route
J'ai le sentiment
Que tu me mens

Eve Angeli
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité