Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Tourniquet

J'ai essayer de tuer ma douleur...
Mais je n'ai fait qu'en apporter plus...
Beaucoup plus...
Je m'étends mourante...
Et je coule à flot de sang et de larmes

Je meurs, pleurant, saignant
Et criant
Suis-je trop perdue pour être sauvée?
Suis-je trop mauvaise?...

Mon dieu! Que ça fait mal!
Faites que je sois liberée
Mon dieu!
Emmène-moi

Te souviendra-tu de moi?
Seule depuis si longtemps...
Seras-tu de l'autre côté?
Ou vas-tu m'oublier...?
Comme tout le monde l'a fait
Je veux mourir!!!!!

Mes blessures pleurent sur ma tombe
Mon âme pleure pour la délivrance
Serais-je reniée?
Mon suicide...
Ne le vois-tu pas...?

Evanescence
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité