Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

...

Mon coeur te le dit, ma plume te l'écrit:
Je t'aime à l'infini

La vie n'est qu'un rêve qui mène à la mort

La mort est une délivrance

Si un oiseau a des ailles c'est pour voler
Et si moi j'ai un coeur c'est pour t'aimer

L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme...Mais moi je n'ai jamais connu la deuxième étape avec toi...

Comme la nuit à besoin d'étoile pour briller, j'ai besoin de toi pour vivre
De même que le jour n'existe pas sans soleil, je ne suis rien sans toi

Ta bouche je veux l'embrasser
Ton cou je veux le caresser
Ta beauté je veux l'admirer
Mon amour je veux te le donner
Comment ai-je pu vivre sans toi jusqu'à maintenant?
Mais comment ai-je pu?!
Te conquérir est mon but!

Une seule phrase vaut-elle un poème?
Faut-il un long discour pour te dire que je t'aime?

Je t'aime non seulement pour ce que tu es
Mais aussi pour ce que je suis quand tu es près de moi

Je ne veux aucun mot ni aucune fleur
Mais juste faire partit de ton coeur

L'amour est une maladie, l'amitié en est le remède
Seulement la mienne est incurable

T'aimer sans te connaître c'est possible
Te connaître sans t'aimer c'est impossible!

J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens
Car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens...
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité