Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Elle

Quand ton regard
Se trouble et puis me fuis
Je sais que tu penses à lui
Même si il brûle ma vie

Et il s'enroule
Dans les draps avec toi
Il est dans tout ton coeur
Il est toute ma douleur

Et même si tu m'oublies
Pense au moins à aimer ta vie
Quand tu pars avec lui,
Sais-tu au moins ce que j'ai moi?

Il dort dans ton corps
Il est ta raison, ma douleur
Bien plus forte
Que tout ce que tu crois

Et quand je le devine
Au fond de tes yeux
Plus que vous deux
Il est celui qui m'éloigne de toi

Quand ton sang
Et son sang se mélangent
Tu pars et tu l'accompagne
Au bout de ses nuits blanches

Et si ma vie
Se résume à finir ainsi
Je cherche ma délivrance
Et je souffre en silence...

Et je sais que tu l'aimes
Plus que tout, bien plus que moi
Mais pour moi
Tout disparait dès qu'il est là
Alors je m'envolerais loin de toi...

Eve Angelie
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité