Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

L'amour que j'ai pour toi

Si j'ai pu enfin te recontrer
Si nos routes ont finies un jour par se croiser
Et mon âme perdue, seule de son coôté
Comme un bonheur que le vent avait effacé

Je tremble pour toi
Et j'ai confiance en toi
Je ne pourrais plus passer un jour
De plus sans que tu sois près de moi

Tu seras ma lumière et ma voix,
Ma raison et mon choix,
Tu seras ma victoire et mon droit,
Je ne vis que pour toi

Je serais un miroir
Et tu pourras y voir
Comme toujours,
L'amour que j'ai pour toi

Si j'ai su attendre et te trouver
Et que mon coeur, à lui seul, m'a guidé
Moi qui étais perdue sans même savoir,
Qu'il me suffisait d'ouvrir les yeux et de te voir...

Et je me battrais pour toi
Pour t'avoir près de moi
S'il faut que je parte

Aime-moi et emmène-moi
Sans me dire
Qu'un jour on reviendra
Il faut partir

Tu seras comme un espoir
Un rempar
Qui protègera
L'amour que j'ai pour toi

Eve Angelie
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité