Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Eternellemet

Maintenant qu'on se connait mieux qu'avant
Je peux te faire part de mes sentiments
Nos coeurs se sont rapprochés
Je désire le toucher
Et te prouver malgré tout
Que nos différences
Ne sont que délivrance

Il m'a fallu du temps pour comprendre
Mais aujourd'hui je sais ce que j'éprouvais
Quand tu me disais "A vendredi!"
Mon coeur s'emballait sous ton charme
Je ne peux pas te dire "bye bye"

Tu es celle que j'ai toujours recherchée
Ce que mon coeur à toujours désiré
La lumière quand dans le noir je me perds
Je t'aime tant
Eternellement

J'ai fais mon choix
Il ne reste que toi
Déclarer ma flamme
Ne suffirais pas
Je veux te montrer
Tout ce qu'il y a en moi

Tu as boulversée
Toute mon existence
Je ne peux pas demeuré
Dans le silence
Quand je te verrais
Il me faudra trouvé la force
De te dire tout ça

Tu es celle que j'ai toujours recherchée
Ce que mon coeur à toujours désiré
La lumière quand dans le noir je me perds
Je t'aime tant
Eternellement

Je veux prendre le même chemin que toi
Jamais se séparer
Vieillir auprès de toi
Je l'ai toujours désirée...

Tragédie
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité