Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Tu vas me quitter

J'ai tatoué ma peau
A l'encre de t'aimer
J'ai tatoué le faux
Pour me cacher le vrai
Arraché aux oiseaux
Leurs ailles pour te le prouver
Chassé les marrées hautes
Pour venir te trouver

Je vais vous quitter
Je le sais
Je vais m'en aller
Je le sais
Et sur les murs de ma detresse
J'ai envie de passer avec toi,
Le temps qu'il me reste
Je vais vous quitter
Je le sais
Mais il faudrait que tu comprenne
Que mon adieu
Coule dans mes veines

J'ai avoué ma faute
Sur du papier déchiré
Coupable en quelque sorte
D'être par toi blessée
J'ai voulu chassé l'autre
En vendant mes secrets
Mais tu conjugues sans faute
L'amour à un temps qui n'a jamais existé...
Tu m'as juger par tes lois
Sans appels ni regrets
J'ai appris avec toi
Les mots qu'il faut pour t'éloigner

Je vais vous quitter
Je vais m'en aller je le sais...
Mais il faudrait que tu comprenne
Maintenant, combien je t'aime...

Hélène Ségara
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité