Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Je te perdrais

Quelque soit la manière dont tes mains me raccorchent
Même si cet univers nous garde toujours assez proches
Quelque soit la lumière que tu as mise à mes pieds
Au fond de moi je sais...je partirais...

Je partirais
En croisant ton regard
Ici ou quelque part
Mais pas sans le savoir
Je partirais
En croisant ton regard
Je partirais
Dans l'ombre de ma douleur
En bâillonant mon coeur
Je partirais

Je partirais un jour pour un autre voyage
Et malgré ce que tu m'as fais, je ne tournerais pas la page
Tu ne me vois même pas comme l'élève idéalle
Un jour je partirais, au fond de moi j'ai mal...

Je partirais
En croisant ton regard
Ici ou quelque part
Mais pas sans le savoir
Je partirais
En croisant ton regard
Je partirais
Dans l'ombre de ma douleur
En bâillonant mon coeur
Je partirais

Hélène Ségara
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité