Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Sempre, sempre

Si la tendresse et la poésie
M'ont accompagnées toute ma vie
Combien de ces choses ai-je maintenant perdue?
Mais ça ne te concerne pas alors ni pense plus!
Mais j'ai si mal sans toi...
Tans pis si je ne guéris pas...
Car mes douleurs sont belles à mourir
Chaque fois que tu reviens me dire

"Je viendrais, je viendrais"
Tans pis pour toi tu ne viendrais jamais
Tous ces mots que tu voulais jurer
Ces paroles qui faisaient esperer
Et qui m'on brisées...
Quelques mots que tu m'as laissé
Comme mon amour est tellement vrai...
C'est un vide auquel je ne m'habituerais pas
Dans mon âme il y a cet éclat
Cette lueur que je ne veux éteindre jamais
Puisque je t'ai trop aimé

J'écris ton nom partout, tous les jours
Je veux que tu me vois
Dans le silence, je prie, j'oublie tout de ce monde
Et je m'enfuis dans ces douleurs tellement profondes

Et tout ce qui nous sépare
Reviens me hanter si fort
Comme ces petits rien qui font si mal
Me blessent, comme c'est brutal

Hélène Ségara
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité