Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Viens jusqu'à moi

M'entends-tu quand je te parle
Dans la prison de mon coeur
Je connais le poid de mes larmes
Et des questions intérieures

Je comprends bien que tu te protège
De tous mes mots et tous les pièges
Que te balance mes douleurs

Je connais, la liste est longue
De ces barrières entre nous
Quand pour faire comme tout le monde
Je fais semblant jusqu'au bout

Mais je veux une place différente
Etre avec toi, en ta présence
Je sais que tu comprends tout

Fais tomber les armures
Viens casser pierres à pierres tous les murs
Et racourcir les ditances qui m'éloignent de toi
Je partage tes blessures
Je comprends tes erreurs, tes ratures
Si tu me dis vraiment, ce que tu pense de moi
Viens jusqu'à moi...
Viens jusqu'à moi...

Je suis là dans le silence
Et partout je me fais peur
J'attendrais que tu t'avance
Pour me consoler et me porter secours

Mais je veux une place différente
Je ne veux plus t'être indifférente
Je veux que tu m'aime à ton tour

Viens te raccrocher à moi
Mon coeur est une terre d'asile
Et tu peux y trouver les pas tranquille
Vers mon amour...

Elodie Frégé & Michal
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité