Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Sans en avoir l'air

Je ne veux pas me tuer
Si c'est ce qu'il faut faire pour te plaire
Devant l'évidence de souffrir
A quoi ça sert?

Depuis que je t'ai rencontré
Je t'ai toujours aimée
Mais tu ne veux me voir jouer que l'amitié
Comme si d'un seul coup, je devais t'oublier

Mais t'aimer sans en avoir l'air
Je ne pourrais pas le faire
T'aimer sans en avoir l'air
Pour ça j'ai trop souffert
Sens-tu bien mon coeur qui bat
Qui ne bat que quand tu es là?
Et ce brouillard dans mes yeux, tu le vois?

Je ne connais pas celui qui obtient tout de toi
Je ne veux pas savoir ce qu'il est vraiment pour toi
J'ai de la haine en moi
Pour celui qui fait que je me noie
C'est comme une souffrance
Qui ne me lâche pas

Mais t'aimer sans en avoir l'air
Je ne pourrais pas le faire
T'aimer sans en avoir l'air
Pour ça j'ai trop souffert
Sens-tu bien mon coeur qui bat
Qui bat quand tu es là?
Et ce brouillard dans mes yeux,
Tu le vois...?

Elodie Frégé
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité