Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Eve Angeli

Quand ma tête me dit
Le contraire de mon coeur
Quand mes bras se souviennent
De ces moments si forts
Et quand je me surprends
A parler de toi
Je n'ai plus qu'une envie
De t'avoir près de moi

Mais comment vivre ici
Quand tu dors dans ses bras
Comment aimer la vie
Si tu es loin de moi

Laisse-moi un peu de toi
J'apprendrais à te sourire
Aime-moi rien qu'une fois
Juste pour une heure
Juste pour se dire
Que plus rien, ne nous séparere
Laisse-moi un peu de toi,
Avant de partir...

Et j'apprends tous les jours
A me passer de toi
A tuer cet amour
Que je voudrais vivre avec toi
Et lorsque tu me parle
C'est vraiment trop court
Et mon corps s'abandonne
Sans aucun détour

Mais comment vivre ici
Quand tu vis avec lui
Je veux aimer ma vie
Et bien dormir la nuit

Laisse-moi un peu de toi
J'apprendrais à revenir
Aime-moi rien qu'une fois
Juste un heure
Juste pour te dire
Que personne, jamais ne te remplacera
Laisse-moi un peu de toi
Avant de partir

Tu me disais
Du bouts des lèvres
"Sois heureuse quand même..."
Et je m'endors sans toi
Moi qui t'aime...

Eve Angeli
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité