Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Pourtant

Je me souviens de tout, du premier jour
Naïve je ne pensais pas t'aimer un jour
Pour peine perdue, je me suis battue
Mon bonheur est évanouit
Que reste-t-il de ma vie?...

Je t'aurais tout donné, tout, sans hésiter!!
Ma peau, mon sang, mon coeur, mes quinze années...
Pourquoi me mentir?
Dis-moi ton plaisir, à torturer ainsi
Sans un regret le sens de ma vie

Je hais cet ange noir que tu es
Je porte cette entaille que tu m'as fait
Et je transpire...De tout mon sang
Ma passion de toi et ma peine autant
Garde tes mots et tes présents
Je les méprises autant que tu me mens!
J'implore qu'on brise les chaînes
Qui m'attachent à toi,
Car pourtant je t'aime...

Et tous autour de moi dise que c'est vrai,
Que j'ai les yeux bandés de toi
Mais ça je le sais
Face à leurs sermons
Je te dis pardon
Leurs mots, leur réconfort
N'atteignent pas mon être rebellé

Je hais cet ange noir que tu es
Je porte cette entaille que tu m'as fait
Et je transpire...De tout mon sang
Ma passion de toi et ma peine autant
Garde tes mots et tes compliments
Je les méprises autant que tu me mens!
J'implore qu'on brise les chaînes
Qui m'attachent à toi...
Car pourtant...je t'aime...

Je hais cet ange noir!

Elodie Frégé
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité