Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Pour toi

J'ai une douleur au coeur
Quand je pense à toi
Et je la fait s'agraver
Quand je lui parle de toi

Mais tout le monde voulait que je t'oublie
Mais ils savent bien qu'enfin, je n'y peux rien
Entre mes rêves et leurs paroles
Moi je n'écoute personne

Je sais comme je t'aimais
Comme j'ai suppliée les étoiles
J'aurais donné le monde
Pour un véritable regard de toi
Mais tout le monde voulait que je t'oublie
Mais tu le sais bien maintenant tu as compris...
Entre ce jour et aujourd'hui
Moi, je ne l'ai dis à personne

J'ai une douleur au coeur
Quand je pense à toi
Et elle me fait souffrir
Quand elle parle de toi
Et elle me dit "Même si tu as mal,
'Faut pas que tu y rennonces"

Jenifer
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité