Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Cette chanson me rapelle un super moment que j'ai

Cette chanson me rapelle un super moment que j'ai vécue avec elle...

Enlacée dans ton corps
La sueur sur mes mains
Livrée au temps qui se meurt
J'oublie tout de mon destin
D'un seul coup tu noies mon malheur
Et je croise ton chemin
Tu vois dans mes yeux la douleur
Et, enfin, le sourire me revient
Je ne connais pas la suite
Rien n'est sûr mais je sais que je mérite
La chance d'être sûr

Mais qu'importe puisque j'ai pu...:

Toucher en ce jour
Le bonheur d'être près de toi
Te prouver mon amour
Oublier un instant
L'enfer autour
Le souvenir de ce jour
Vaut plus que tout...

Tu as grandis à la lumière
Moi je me réveille enfin
Cette histoire n'est plus qu'un rêve mais...
moi je m'en souviens
Je veux partager ma vie
Avec quelqu'un de bien
Même la nuit dans mon sommeil
Je veux sentir ta main
Je ne connais pas la suite
Rien n'est sûr mais je sais qu'il existe
Un espoir dans le doute

Mais qu'importe puisque j'ai pu...:

Toucher un jour
Le bonheur d'être dans tes bras
Montrer mon amour
Oublier un instant
L'enfer autour
Le souvenir de ce jour...
Vaut plus que tout

Jenifer

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité