Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Bascet case

As-tu le temps
De me vois pleurer
Au sujet de tout et de rien
Je dois être une de ces
Débiles mélodramatiques
Brisée jusqu'à l'os

Quelque fois
J'me donne la chair de poule
Quelque fois
Mon esprit me joue des tours
Je crois que je vais craquer
Suis-je seulement parano?!
Je dois juste être folle!

On me dit que c'est l'adolescence
Et que c'est normal
Mais eux ils ne le savent pas
Moi je sais pourquoi j'me sens comme ça
Et qui fait que je déprime!
Je vais chez une taré
Elle dit que ma vie est ennuyeuse
Tu vois elle est aussi conne que moi!

Avril Lavigne
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité