Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

...

A l'heure qu'il est tu es sûrement occupée à dormir
Tous les bruits se sont tus
J'arpente les rues pour noyer mon chagrin
Mais ça ne changera pas mes lendemains

J'ai eu mal au coeur dès le moment
Où je l'ai rencontré
Mon coeur est tellement affolé
Tandis que j'essaie de trouver la volonté
De t'oublier quelque peu
Je crois que j'ai tout oublié
Sauf toi à présent

Mon amour est une rose pale et mourante
Qui laisse tomber ses petales et la douleur je la connais
Tandis que je sombre avec nulle part où aller

J'ai eu mal au coeur dès le moment
Où tu l'as rencontré
Mon coeur est gelé
Tandis que j'essaie de trouver un remède
De t'oublier un peu
Mais tu es quelque part en moi maintenant
Et je ne peux pas te retrouver

Mes larmes coulent tandis que j'essaie d'oublier
Mon amour était si vrai dès le jour
Où nous nous sommes rencontrées
Tous ces mots, tout mon coeur,
Toute ma douleur quand je respense au moment
Je me souviens de tes cheveux alors
Qu'ils brillaient au soleil
Et je me redis encore et encore
Que j'aurais toujours besoin de toi

Mais ne m'ignore pas
J'ai eu mal au coeur dès le moment
Où tu l'as aimé
Oh mon coeur est brisé...
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité