Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Duel

Pour trouver ta trace
J'ai même perdue ma place
Mais j'ai plus rien à perdre...

J'irrais te chercher jusqu'en enfer
Je te laisserais pas m'oublier
Comme ma vie est un mystère
Tu es celle qui éclaire mes pensées

J'irrais te chercher jusqu'en enfer
Je te laisserais pas m'ignorer
Tu es ce que j'aime le plus sur cette Terre
Ca ne l'oublies jamais...jamais

Je n'ai aucune arme
Je n'ai que des larmes
Et tellement de regrets
mais ce n'est pas suffisant

J'irrais te chercher jusqu'en enfer
Je te laisserais pas me blesser
Comme ma vie est un mystère
Tu es celle qui éclaire mes pensées

J'irrais te chercher jusqu'en enfer
J'te laisserais pas m'effacer
Tu es ce que j'aime le plus sur la Terre
Et ça ne l'oublie jamais!...

Morgane Matis
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité