Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

...

Sais-tu ce que veut dire avoir mal?!
Connais-tu le bombat d'un coeur brisé?
D'une mémoire qui n'oublie pas?
De passer et repasser sans fin,
Ce qui vient de se passer...?
As-tu déjà haïs ta vie?
Connais-tu le vide que tu laisse?
T'es-tu déjà demandée?
Après avoir tant ignoré,
Si quelqu'un dans ce monde
Mérite ce que j'ai enduré??!!

Je te deteste pour tous ces moments que m'as si habilement volée
Je te deteste pour toutes ces promesses que tu as si banalement brisée
Je te deteste pour tous ces sourires que tu n'as jamais voulu me doner
Je te deteste pour toute la douleur qu'en moi tu as si brutalement enfoncée
Je te deteste pour toutes ces interminables nuits que j'ai passée à espérer
Je te deteste pour tous ces souvenirs tachés de rouge qui vont toujours en moi
Je te deteste pour tous ces faux espoir que tu m'as si surnoisement donnée
Je te deteste tellement mais c'est seulement parce que je t'aime tant, que je ne peux pas le dévoiler...

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité