Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Bring me to life

Que vois-tu à travers mes yeux,
Te menant au plus profond de moi?

Comment suis-je devenue si détruite?
Sans âme
Mon esprit dormant dans un endroit froid...
Jusqu'à ce que tu me trouve là bas

Réveille-moi de l'intérieur
Je ne peux pas me réveiller
Appelle-moi et sauve-moi du noir
Ordonne à mon sang de couleur
A nouveau dans mes veines
Avant que je ne sois trop détruite
Sauve-moi de ce que je suis devenue

Maintenant que je sais ce que je suis sans toi,
Tu ne peux pas partir!?!?
Tu es la lumière
Mais moi je me noye dans l'obscurité
Respire en moi et rends-moi réelle
Ramène-moi à la vie

Ramène-moi à la vie
Je vis dans un mensonge
Mon amour et ma joie de vivre
Ce sont perdus en moi
S'il te plait aide-moi
Je veux les retrouver
Tenue dans le noir
Mais tu étais pourtant là, devant moi
Ne me laisse pas mourir ici
Il doit y avoir un remède...

Evanescence
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité