Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

...

S’il te plait réponds-moi
Je ne veux pas être ta proie
S’il te plait ne m’oublie pas
Dis-moi que je te manque…

Tu ne pleureras pas mon absence, je le sais
Il y a longtemps que tu m’as oubliée
Suis-je sans importance… ?
N’y a-t-il rien qui te manque ?
N’y a-t-il personne à qui je manque ??

Et même si j’étais sacrifiée
Tu n’essayeras pas pour moi
Bien que je mourrais afin de savoir si tu m’aimes
Je suis toute seule
N’y a-t-il personne à qui je plaise ??

Et si je saigne, je saignerais pour toi
Même sachant que ça t’es égal
Et si dors juste pour rêver de toi
Mes rêves m’emmènent dans un monde trop loin de celui là

Evanescence
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité