Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Breath easy

Je vois la façon dont il te fait sourire
Je vois la façon qu'il a de te tenir

Pourquoi est-ce ainsi?
Pourquoi j'en ai fini de ma vie?

Je ne peux pas respirer
Je ne peux pas dormir la nuit
Pourquoi n'es-tu pas à mes côtés?
Non...Je ne peux plus respirer
Je n'ai plus de vie

Je suis morte à l'intérieur
Par tous les mots qui m'on fais pleurer
Guéris-moi de l'intérieur
Moi je peux pas le faire seule

Hors de mon esprit
Plus rien n'a de sens
Je veux changer de vie
Et qu'enfin je respire...

Dis-moi pourquoi!
Je t'en prie dis-le moi...
Pourquoi je meurs sans toi??...

Je veux t'oublier
Mais je ne vais pas t'oublier
Ecoute, je ne sais pas pourquoi...
Je sais pas pourquoi...

Blue
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité