Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Le mal de toi

Tu fais saigner mon coeur
Mais sans t'en appercevoir
Tu torture mon bonheur
Et tout ce qui me laisse te croire
Même si tu me fais tout ça
Sache que je ne pourrais pas
Aimer quelqu'un d'autre autant que toi

J'ai le mal de toi
Mais dès que je te vois
Mon malheur s'en va
Alors pourquoi continuer
A me blesser...?
Si tu désire me tuer
Tu n'as qu'à me le demander...

C'est par toi que je vis maintenant
J'ai énormément changée avec le temps
Pourquoi me faire si mal?
Tout ça c'est trop brutal...
Laisse-moi t'aimer comme tu dois le mériter
Je t'en prie cesse de me faire souffrir!
Mais renoncer et t'oublier,
Pour moi c'est encore pire...

Enfin, je t'en supplie, réfléchis:
Tu es la seule femme dont je ne sois jamais tombée amoureuse...
Je suis très sérieuse! Ne me rends pas si malheureuse
Mais même si tu détruis ma vie
Je t'aimerais toujours, c'est comme ça
Je sais que ça ne changera pas

Laisse-moi juste croire que tu m'apprecie
Pour mon bonheur ça suffit
Laisse-moi juste croire que t'as envie
De m'entendre dire
Comme je t'aime et je t'admire...

Moi
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien écrit. C'est émouvant... Et je n'ai rien à dire d'autre car je ne peux ien dire d'autre. C'est beau.
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité