Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm tired of being what you want me to be
14 novembre 2004

Les parties de toi

Tes yeux, ton nez et ta bouche
Sont des parties de toi
Alors que tu me regarde, me parle ou me touche
Je les aimes plus que n'importe quoi

Un regard suffirait
Pour appercevoir qui tu es
Mais aucun mot ne pourrais
Décrire ce que tu es
Si tu pouvais
Comprendre ce que tu me fais
Comment je vivrais,
Quand je m'en irrais...?

Quand je t'ai rencontré
Tu as fais mon coeur chaviré
Par l'amour que j'ai
Je vais pouvoir m'envoler
Là où tu m'avais laissé
Tu m'as enfoncé
Ta flêche ensorcellée

Tout ce qui se passe autour de moi
Ca ne me fait ni chaud ni froid
Tout ce que j'ai endurer jusque là
Ca fait beaucoup plus mal que tu ne le crois
Même si ça n'a pas d'importance pour toi,
C'est de ta faute, c'est déjà ça
Les autres n'aiment pas le monde comme ça, je crois
Moi ma plus grande faiblesse depuis ce jour...c'est toi

Moi
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm tired of being what you want me to be
Publicité
Publicité